Le chien est entré par effraction dans l’aéroport et a obstrué les bagagistes
Au Mexique, un chien désorienté et terrifié a dérangé le personnel de l’aéroport.
À l’issue de la poursuite, qui n’a pas amusé les témoins oculaires, le chien a définitivement pu être rattrapé en toute sécurité.
Il est possible que ce soit un chien errant qui ait réussi à entrer dans la zone aéroportuaire avant d’apparaître sur les pistes ou non.
Ou peut-être qu’il s’est enfui de sa cage. Ce n’est pas précisé, mais il est certain que l’animal à quatre pattes a bien torturé ses poursuivants.
Sur les photos, on peut le voir qui a été photographié par un témoin oculaire qui se trouvait sur la passerelle d’embarquement.
La vidéo montre un petit chien courant sur l’asphalte près de l’avion de la compagnie aérienne nationale de Mexico.
Ensuite, nous voyons des cargos essayant désespérément de le rattraper pour pouvoir le rattraper. Le chien agile a réussi à leur échapper pendant longtemps sans trop de difficulté.
Finalement, ils ont réussi à attraper l’animal et à l’emmener dans un endroit sûr, loin du danger des avions terrestres et des voitures.
La vidéo a récolté des milliers de vues sur YouTube, et de nombreux internautes qui l’ont commentée ont partagé leur douleur de voir l’animal si effrayé.