Le chien est devenu l’aide la plus importante de son propriétaire pour apprendre à le nourrir

Le chien est devenu l’aide la plus importante de son propriétaire pour apprendre à le nourrir

Bracha Fischel est une artiste très talentueuse qui, malheureusement, souffre d’une maladie qui provoque une paralysie complète ou partielle des mains et des pieds.


Il utilise ses mains de manière limitée, reste en fauteuil roulant, mais cela ne le dérange pas de continuer son travail.

La femme a réussi à continuer à peindre d’admirables images, mais le plus important est qu’il est aidé par une belle assistante.

En raison de ses besoins propres, elle a reçu un chien d’assistance appelé Donna et en certain temps, ils sont devenus les meilleurs amis.

Chaque fois qu’une femme commence à peindre, le chien lui apporte avec joie les pinceaux ou les objets dont elle a besoin pour faire le travail.

Ce que fait Donna est très inspirant, mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin de nourrir son petit ami, a instinctivement appris à lui donner un œuf très intéressant.

Le chien garde la trouvaille dans sa gueule et nourrit ainsi son propriétaire, qui est probablement le premier à apprendre à le faire.

Depuis lors, en ce qui concerne le dîner, Donna est devenue l’un des personnages principaux, elle est un exemple du véritable amour.

Maintenant, chaque fois que Bracha finit de peindre, il sait que ce n’est pas seulement son travail, c’est le résultat du travail de son ami.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends