Le chien est assis seul dans le bus et se rend dans son jardin préféré, laissant le propriétaire seul à l’arrêt de bus.

Le chien est assis seul dans le bus et se rend dans son jardin préféré, laissant le propriétaire seul à l’arrêt de bus.

Un chien nommé Eclips connu à Seattle. Chaque jour, il est assis seul dans le bus, va au parc et encourage les passagers.

C’est le conducteur le plus effrayant que l’on puisse voir dans les transports en commun. Un chien de cinq ans a son propre ticket de bus pour pouvoir toujours visiter son parc préféré.

C’est un beau labrador qui est déjà célèbre. Tous les chauffeurs de bus le reconnaissent et l’acceptent en tant que personne et on ne peut pas être indifférent en le voyant.

C’est un mélange de Labrador Mastiff qui utilise souvent des bus pour voyager à travers Washington. Tout a commencé lorsque le chien était à un arrêt de bus avec son père, Jeff Young.

Il fumait depuis longtemps lorsque le bus est arrivé et le chien ne pouvait pas le supporter et s’est assis seul dans le bus et est descendu au parc.

Après ce jour, Jeff cite quel chien il pourrait rencontrer plus tard dans le parc. L’homme s’est rendu compte que le chien pouvait s’asseoir tout seul dans le bus, il sait très bien où descendre.

Jeff a dit que le chien partait sans lui et ils se rencontraient dans le parc. Le chien a également une page Facebook où il est suivi par ses followers.