Le chien errant utilise les transports en commun et surprend tout le monde.
Le chien, nommé Boji, est connu pour sa position de repos pour serrer dans ses bras les passagers des transports en commun.
De nos jours, les gens interagissent davantage avec les animaux dans les rues, maintenant ils peuvent être rencontrés dans les transports en commun.
Le service des transports d’Istanbul a remarqué un chien assis dans les bus et les métros. Le chien, qu’ils ont appelé Boji, sait sûrement où il se déplace chaque fois qu’il prend le bus.
C’est un chien très intelligent, il a dernièrement attiré l’attention des passants, utilisateurs des transports en commun, parce qu’il peut utiliser le métro tout seul.
Lorsqu’il est vu dans les transports en commun, les gens commencent à le prendre des photos, tandis que Boji profite son voyage.
Étonnamment, il sait toutes les règles des transports comme comment céder le passage aux passagers, il les attend même et monte dans un train dès qu’il se rend compte qu’il est totalement libre d’entrer.
Ainsi, la mairie d’Istanbul a décidé de mettre des pistes dessus pour voir jusqu’où il va chaque jour. Il s’avère que le chien passant une distance de 30 km.
Le chien a été vu récemment par des vétérinaires, son examen a montré qu’il avait réussi tous ses examens de santé, il avait été castré auparavant.