Le chien errant est devenu une source d’inspiration pour la fille qui aide désormais les chiens paralysés

Le chien errant est devenu une source d’inspiration pour la fille qui aide désormais les chiens paralysés

Lisa Chong et son amie d’enfance nommée Tara Austin sont parties en vacances en Thaïlande.


Un jour après le dîner, ils virent un chien errant blessé qui menait une vie très tortueuse et s’apprêtait à traverser une route. En le voyant, les Américains sont venus à la rescousse.

Lisa et elles l’ont transportée chez un vétérinaire local, qui a diagnostiqué que le chien, qu’ils ont nommé Frida, avait une très grave blessure au dos.


Les blessures ont affecté les nerfs menant à sa vessie et à ses intestins. En plus, il était paralysé des pattes arrière.

Les filles ont pris soin de lui pour le reste de sa vie. Ensuite, Lisa a décidé d’emmener l’animal avec elle aux États-Unis.

Il était très attaché à elle, il n’imaginait pas partir sans Frida. De plus, la jeune femme était persuadée que le chien y recevrait de bons soins.

Puis, le chien faisait de bons progrès avec le traitement de physiothérapie. Cependant, elle était toujours incapable de marcher seule.

Parallèlement, Lisa et Taran fonde une association qui aide les animaux immobilisés et sensibilise le public à la question.


À travers cet organisme, ils aident et accompagnent les personnes en situation de handicap. Ce chien est une grande source d’inspiration pour ces personnes. Aujourd’hui, Frieda est en parfaite santé et profite de la vie.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends