Le chien errant a finalement été secouru et a pu trouver le courage d’entrer dans sa nouvelle maison

Le chien errant a finalement été secouru et a pu trouver le courage d’entrer dans sa nouvelle maison

La vie et l’environnement des chiens peuvent affecter leur comportement, mais ils sont toujours gentils.

Ils sont aussi timides que la suite de cette histoire. Une bénévole nommée Samantha qui a toujours secouru et aidé des chiens nécessiteux reçoit un jour un appel concernant des chiens errants.

L’appelant a toujours nourri les chiens locaux, mais elle avait besoin d’aide. Puis, sachant qu’il y aurait bientôt un blizzard au Texas,


Samantha a décidé de sauver autant d’animaux que possible. Alors il rencontra un chien nommé Boomer qui les captura timidement.

Le chien avait l’air très effrayé et évitait les gens, il a probablement eu une vie très difficile et il serait difficile de le ramener à la maison.

Heureusement, il a été emmené chez un vétérinaire qui lui a diagnostiqué plusieurs blessures non traitées et plusieurs autres maladies.

Le plus triste, c’est que le chien n’a jamais quitté la maison et quand Samantha l’a ramené à la maison, il s’est tenu devant la porte et n’est pas entré.

Avec le temps, la fille parvient à gagner la confiance du chien et elle entre avec un visage effrayé en même temps qu’elle pensait qu’elle serait à nouveau expulsée. Maintenant, le chien est prêt à être adopté.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends