Le chien épuisé se remet doucement, il attend sa famille depuis un an.
Quand Leyla est arrivée dans l’une des branches de la Société royale pour sauver les animaux, elle a traîné son corps émacié à l’agonie.
Si les bénévoles l’ont remis sur pied, le chien attend sa famille depuis longtemps. En janvier 2020, la vie de Leila est devenue un tournant.
En effet, le pauvre animal avait besoin de soins médicaux urgents. Alors, tous ses os étaient bien visibles sur son corps mince.
Selon l’interne, Leyla avait des douleurs pendant les examens. Nous ne savons rien de précis sur son passé, mais il ressort clairement de son corps qu’il y a beaucoup de douleur dans son âme.
En raison de ses conditions de vie regrettable, Leyla est anxieuse en présence d’étrangers et d’autres créatures.
Mais la bonne nouvelle est qu’il est devenu un chien merveilleux depuis son sauvetage.
Maintenant, ses cheveux ont été restaurés et les bénévoles qui s’occupent d’elle depuis son arrivée lui ont aussi remonté le moral.
Présentement, il est plus vif et énergique qu’avant. Malheureusement, il n’a pas encore trouvé de famille et a attendu 750 jours au refuge.
Ils recherchent des propriétaires qui auront suffisamment de temps pour passer le chien. Nous souhaitons sincèrement qu’il trouve la famille de ses rêves.