Le chien désespéré attend depuis longtemps ses parents adoptifs au refuge

Le chien désespéré attend depuis longtemps ses parents adoptifs au refuge

Un chien qui n’a jamais été en contact avec l’homme prendra peu à peu confiance en lui après son passage au refuge.

En près de deux ans, il a attendu désespérément sa famille d’adoption, avec qui il pourrait recommencer une nouvelle vie.

Un animal nommé Charlie a été enfermé dans une grange avec 44 personnes comme lui. Aucun d’entre eux n’a eu de contact avec les gens.

Au refuge, Charlie tente d’oublier le passé grâce à la charité des gardiens. Ils passent du temps à socialiser, à éduquer, à aider à surmonter leurs peurs.

Charlie attend dans le refuge depuis un certain temps que la famille lui donne une chance. La RSPCA a expliqué qu’il a fallu plusieurs mois avant que Charlie ne reprenne confiance.

Au cours de ces derniers mois, les dresseurs de chiens de compagnie ont fait des merveilles. Le chien pendant le temps repris confiance en lui.

Bien qu’il reste encore un long chemin à parcourir, il montre toujours sa «petite personne». Le refuge recherche activement des parents adoptifs pour un chien qui vit depuis longtemps dans un chenil.

Sa fiche signalétique précise que ce chien au passé affreux a besoin d’un propriétaire qui saura s’occuper de son mais qu’il craint encore.

Cependant, ce que Charlie recherche avant tout, c’est la famille pour toujours, l’amour de la maison.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends