Le chien de 16 ans a été adopté par un jeune homme et ses derniers jours ont été les meilleurs pour lui.

Le chien de 16 ans a été adopté par un jeune homme et ses derniers jours ont été les meilleurs pour lui.

Lorsque nous adoptons un chien, nous devons tenir compte qu’ils ne peuvent pas vivre aussi longtemps que nous le souhaiterions.


Nous passons une partie de notre vie avec eux et ils font le contraire. Ils vivent avec nous toute leur vie և nous devons tout faire pour qu’ils vivent sans soucis.

Nous comprenons très bien qu’ils méritent tout. C’est ce que Zack Schoo a pensé lorsqu’il a rencontré un chien âgé nommé Henry dans un centre de secours californien.


Le chien de 16 ans avait l’air un peu usé, avait des taches grises sur la fourrure et n’était plus aussi agile et énergique que les autres chiens de l’orphelinat.

En raison de son âge, Henry a eu du mal à marcher pendant un certain temps, mais bientôt ils l’ont vu marcher une centaine de pas et courir dans Zaka Park en tant que chiot.


Zach était très contrarié et ne pouvait pas accepter le fait que le chien avait très peu à vivre. C’est pourquoi il n’a pas réfléchi longtemps et a adopté le chien. En tout cas il ne pouvait plus rester avec Henrique,


alors, il a décidé de lui trouver une nouvelle maison. Heureusement, sa nouvelle maman l’aime et prend soin d’elle և chaque pas qu’ils font, maman partage sur sa page Instagram.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends