Le chien de 12 ans et ses 8 petits ont enfin eu la fin heureuse qu’ils méritaient
À l’âge adulte, la mère de Ceeva a finalement obtenu l’aide avec ses 8 chiots.
Le chien a dû être secouru rapidement, car il était mince et épuisé. Ses chiots étaient infectés par des vers. Tout le monde se prépare maintenant pour un nouveau départ.
La mère chienne et ses 8 chiots malades ont été sauvés par une organisation qui sauvaient des animaux.
Le chien de Ceeva, 12 ans, était si mince que les volontaires pensaient qu’il ne pouvait pas nourrir ses petits. Ils étaient en voie de disparition et infectés par des vers.
Les neuf chiens doivent être secourus rapidement. Chris Raine a présenté que les chiens vivaient dans des conditions malsaines, tout le monde était infecté par des vers, ils souffraient de diarrhée.
Au centre, ils étaient soignés, nourris, etc. Puis, quand les chiots ont grandi, ils ont rapidement trouvé de nouvelles familles chaleureux.
Comme Finne a adopté par une famille qui le décrit comme un amant. En ce qui concerne de leur sœur Flora, rebaptisée Tilly,
elle a surmonté sa timidité et découvert sa nouvelle maison dans le quartier de South Tyneside. Et présentement la mère chienne nommée Eva au lieu de Ceeva.
Elle a déjà rencontré quelques fois son nouveau propriétaire et ils seront bientôt ensemble. Elle attend juste de se remettre de la chirurgie de stérilisation.