Le chien d’assistance têtu essaie de dire au propriétaire qu’elle va accoucher.

Le chien d’assistance têtu essaie de dire au propriétaire qu’elle va accoucher.

Une chienne nommée Penny est membre important de la famille de sa propriétaire Olivia Lashenaur, tout comme son ange gardien.


Il veille toujours sur son propriétaire et le rend heureux. L’animal est devenu le chien d’assistance de cette femme atteinte de trouble de stress post-traumatique.

Un animal doux, apaisant et attentionné reste un compagnon idéal pour son propriétaire. La femme a dit que le chien était préparé pour des interventions de jour comme de nuit.

Lorsqu’elle est tombée enceinte, la chienne s’est montrée plus attentive. Un jour, le chien semblait généralement calme et excité, comme s’il essayait d’expliquer quelque chose à son propriétaire.

Olivia a supposé que Penny réagissait au stress de l’examen. La femme fréquentait une école d’infirmières était son dernier examen ce
jour-là et


le chien frottait constamment son nez dans l’estomac de la femme, pas sur le côté. Au cours de cette recherche, la future mère a commencé à accoucher.


Le chien a senti que quelque chose n’allait pas, alors il a essayé d’expliquer à son propriétaire. Le chien a pu se calmer quand il s’est rendu compte que tout allait bien avec sa mère.

Elle allaite maintenant un petit garçon avec qui elle a aussi beaucoup de contacts.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends