Le chien au passé difficile exprime sa gratitude à ses sauveteurs
Le chien restait dans les rues de Caroline a traversé tant de douleur et une vie si difficile.
Avec bonheur, son cauchemar appartient au passé. Il a maintenant une nouvelle famille. Lorsque les sauveteurs bénévoles de Mackenzie ont trouvé le chien, il était dans un état critique.
Le pauvre chien errant avait maigri et avait plusieurs blessures. Il était triste, mais il avait des coups de couteau au visage, tout comme s’il avait eu une blessure par balle.
L’animal avait beaucoup souffert, mais grâce à cette association, il a été opéré, soigné et surtout adopté dans une bonne famille.
Mackenzie a récemment fêté son 4e anniversaire avec les propriétaires. Ils ont décidé de célébrer cet événement, remerciant ainsi cette organisation de lui avoir sauvé la vie par une pancarte.
Ils ont exprimé leur gratitude par les mots suivants : «Je m’appelle Mackenzie. Ce jour-ci, je fête mes 4 ans. J’ai été abandonné, poignardé et battu.
Je souffrais tellement de la cruauté… J’ai été sauvé par l’association All 4 Paws. J’ai été adopté. Soutenez, économisez, acceptez, faites un don ».
Maintenant, le chien se sent en sécurité et protégé dans sa nouvelle famille. C’est bien que la vie d’un chien errant soit sauvée, tout le monde mérite d’avoir une famille et de vivre heureux.