Le chien attaché au pilier froid de l’hiver a reçu l’aide d’un passant.
Un homme nommé Calvin Hana a aidé le chien de ce froid. Il est un amateur d’animaux, il possède également 3 chiens.
Quand il a vu le pit-bull dehors, il ne pouvait pas passer à côté indifféremment. Sur le cou de pauvre chien, il y avait un collier trop serre, attaché à un lampadaire en bois avec une chaîne en métal.
C’était l’hiver dehors et la température était assez basse. En voyant Calvin Hannah, le chien a commencé à aboyer. Puis, il l’a nourrie, essayant de charmer l’animal.
L’animal s’est un peu calmé, mais ne lui a néanmoins pas permis de s’approcher de lui, après quoi l’homme a informé la police, qui à son tour a informé le service de contrôle des animaux.
Heureusement, le chien a été emmené dans un orphelinat. Comme l’expliquent les médecins à cause du collier, il y avait des blessures sur le cou sur de chien.
L’animal a reçu alors tous les soins médicaux dont il a besoin. Le directeur d’usine espère pouvoir faire adopter le chien ou le transférer dans un autre établissement qui lui offrira de meilleures conditions.
Il y a des pénalités pour les gens qui maltraitent les animaux dans le Michigan. Ça peut être 10 ans de prison ou une amende de 5000 euros.