Le chien, après la disparition, s’est apparu sur le lieu de travail de sa mère

Après la disparition, le chien s’est apparu sur le lieu de travail de sa mère

La femme de 60 ans a réalisé quel chien était perdu lorsqu’elle est allée dans la cour de sa maison, elle n’a pas pu le trouver là-bas.


La famille l’a recherché dans tout le district, mais ne l’a pas trouvé. La femme a travaillé comme caissière dans le magasin pendant de nombreuses années, et ce jour-là, elle était également en poste régulier quand elle a entendu un désordre.


Elle a essayé de savoir ce qui se passait, là un chien est entré secrètement dans le magasin, les employeurs essayaient de l’attraper.

C’est incroyable que ce soit son chien préféré, la femme a été surprise de voir le chien, quand il l’a appelée par son nom, elle s’est immédiatement approchée et l’a serré dans ses bras.

La femme ne pouvait pas parler d’excitation, elle a serré son chien dans ses bras et l’a embrassé. Heureusement, June a déclaré qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où Abby se trouvait ces dernières semaines ni de la manière dont elle avait pu le retrouver.

Elle a toujours pensé qu’elle trouverait le chien près de chez lui en rentrant du travail. Pendant la pause, Jun a ramené le chien à la maison, où il a retrouvé sa sœur adoptive.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends