Le chien âgé atteint de tumeur a vécu ses derniers moments dans la chaleur de sa famille bien-aimée

Le chien âgé atteint de tumeur a vécu ses derniers moments dans la chaleur de sa famille bien-aimée

Une chienne nommée Joanna souffrait d’un cancer mortel pour lequel le refuge cherchait une famille pour lui permettre de vivre ses derniers jours dans une famille aimant.

Le refuge a annoncé l’histoire de Tsoyana sur les réseaux sociaux. Les volontaires savaient qu’elle ne vivrait pas longtemps à cause d’une grosse tumeur au sein.

Elle avait besoin d’une maison où elle pourrait se sentir aimée et en sécurité. Le chien de 10 ans est arrivé au refuge quand sa famille l’abandonné.


Il a attrapé sa maladie parce qu’il est resté dehors. À la suite de l’annonce du refuge, l’association a annoncé la bonne nouvelle que Joanna avait adopté l’assistante vétérinaire d’Adrian.

Il venait de perdre son chien, lui aussi mort d’un cancer. Puis le refuge a annoncé la nouvelle de la mort du chien. Ils ont remercié tout le monde d’avoir fait passer à Joanna les meilleurs jours de sa vie.


Il a pu rencontrer des gens formidables, jouer, dormir dans un panier confortable et chaleureux. Malheureusement, le chien est mort en tant que membre bien-aimé de la famille, où il se sentait en sécurité et aimé.

L’association tenait tout particulièrement à remercier Adriana pour l’amour qu’elle a donné au chien jusqu’au bout ! C’était vraiment la meilleure chose qu’un chien pouvait avoir dans sa vie.