Le chien adopté au refuge et il a abandonné de nouveau après quelques jours
Un chien nommé Rast dans un refuge du Texas n’a pas eu une vie meilleure, il n’a jamais vraiment su ce qu’est une famille pour toujours.
Il n’était qu’un chiot quand il a été abandonné. Le Texas Shelter s’est occupé d’elle après que son propriétaire d’origine l’a quittée parce qu’elle était trop occupée à s’occuper d’elle.
Le chien a ensuite été envoyé en garde à vue pendant deux mois. Il a ensuite été renvoyé, car il avait des difficultés à communiquer avec les autres chiens et le refuge n’a pas pu lui trouver une nouvelle famille.
Il a été adopté à nouveau et les travailleurs ont pensé qu’il avait enfin trouvé un foyer éternel, mais un mois plus tard, il a été laissé au refuge en disant qu’il était très agressif.
Il a suivi plusieurs thérapies au refuge et se sentait déjà bien. En mars, Rast a rencontré un couple qui l’a ramené chez lui dès qu’ils l’ont vu.
Mais le lendemain, il a été ramené à nouveau. Le chien était agressif envers eux, ils avaient aussi de jeunes enfants et ne pouvaient pas le garder. Cela ne signifie pas qu’ils ont perdu espoir avec Rasti.
Le chien a également participé à un programme spécial pour aider les chiens ayant des besoins spéciaux. Espérons qu’il trouvera bientôt une famille qui ne le quittera jamais