Le chien, adopté au refuge, devient le plus bel employé du magasin local.
Ce chien a été adopté dans un refuge pour animaux régional de la rivière Kentucky par une famille qui l’a donnée une seconde chance pour vivre.
Sa mère, Jack, se souvient que quand ils ont rencontré le petit animal pour la première fois, il était très énervé, timide et effrayé par presque tout.
Il était évident qu’il passait des épreuves très difficiles dans sa vie, à cause desquelles il avait peur des nouvelles personnes et des voix fortes.
Heureusement, sa mère adoptive a su le faire se sentir en sécurité. La femme croyait que Home Depot, une animalerie, serait un endroit idéal pour qu’un chien puisse communiquer avec d’autres personnes.
Peu de temps après, le chien a même reçu un tablier et devenu le commis de magasin. Ses visites au magasin l’ont aidé à surmonter ses peurs.
Il était énervé à propos de nouvelles places, de nouvelles voix. L’animal adore aller au magasin et quand sa mère prend son tablier, il sait qu’ils vont à son endroit chéri.
Tous les employés du magasin le connaissent et l’aiment et le saluent avec joie chaque fois quand le voient.
Il se promène généralement dans tous les couloirs du magasin et lorsqu’il voit un nouveau client, il s’approche de lui pour attirer l’attention.