Le chien a surmonté des difficultés, actuellement il jouit enfin de la vie qu’il a toujours méritée.
Les volontaires de l’Union égyptienne ont été témoins d’une scène désagréable.
Le chien a été quitté sur le bord de la route. Ensuite, sans l’eau, nourriture ou liberté de mouvement, le chien blessé était sur le point de mourir.
Le voyant dans cet état, les secouristes l’ont immédiatement emmené dans un refuge, où il a reçu les premiers soins. Un chien nommé Jack a commencé une nouvelle vie.
Il était une fois, au Royaume-Uni, un chien a été soigné par le Dr Scarlett, qui a soigné l’une de ses pattes les plus blessées. La bénévole Nicky Roan est devenue plus tard une famille d’accueil.
L’avant-bras droit de Jack n’était pas en bon état, mais ses sauveteurs ont décidé de ne pas le couper, car il ne faisait pas mal.
On a offert un chariot à l’animal pour résoudre ses problèmes de mobilité. La mère adoptive lui a tout fourni et, d’une manière ou d’une autre, par son comportement, elle l’a aidé à surmonter son traumatisme.
Le gardien a officiellement adopté Jack et avait d’autres chiens dans sa maison qui ont également survécu à la pauvreté.
Le chien a gagné pas uniquement une nouvelle famille pour son courage et son endurance, mais aussi un prix pendant la cérémonie de remise des prix «Animal de l’année».