Le chien a subi une opération d’urgence pour retirer des balles de golf de son estomac

Le chien a subi une opération d’urgence pour retirer des balles de golf de son estomac

L’état de santé d’un jeune boxeur de 2 ans nommé Ben empirait et il perdait du poids.

Son propriétaire a décidé de le transporter chez le vétérinaire. Il s’est avéré que le chien qui aime les balles de golf en a ingéré 16, que Ben a subi une operation d’urgence pour enlever de son estomac.

David Warren, le propriétaire de 70 ans et Ben, vit près d’une place de golf à Bootle, (en Angleterre). David a remarqué que son animal de compagnie se sentait mal depuis deux ans.

Il perdait souvent connaissance et tombait malade. David a finalement décidé de l’emmener en consultation vétérinaire pour comprendre la raison de sa faiblesse.

Une endoscopie de l’estomac a révélé les balles de golf y étaient coincées. Son propriétaire a dit qu’il n’était pas intéressé par le golf, probablement parce que Ben l’a trouvé et a avalé les balles laissées à l’entraînement.

Ainsi, il a fallu deux heures aux vétérinaires pour sauver la vie de Ben. C’était en fait une opération à faible risque, mais c’était la première fois que le personnel vétérinaire en tirait autant.

L’opération s’est terminée avec succès. Le boxeur est déjà rentré chez lui. Son état de santé s’améliore progressivement, il prend du poids, il devient plus actif.