Le chien a souvent fuit entre les balustrades de la clôture et la mère a trouvé une solution

Le chien a souvent fuit entre les balustrades de la clôture et la mère a trouvé une solution

Julia est venue à Pittsburgh avec l’intention d’adopter un chien d’un refuge là-bas. Là, il a vu un beau chien nommé Lu-Cili.

À ce temps-là, le chien avait des difficultés à marcher en raison de son surpoids. Il pesait 16 kg, ce qui inquiétait tout le monde, car il était plusieurs fois plus lourd que son poids réel.

Malgré ces problèmes, Julia adopte le chien. Depuis le jour où elle a été ramenée à la maison, le chien a suivi un régime alimentaire et a perdu du poids.

Julia a déclaré que le chien avait prescrit un régime après lequel le chien avait perdu du poids et se sentait mieux. Le chien a déjà neuf ans, il est avec

Il a perdu du poids, surtout quand le chien traversait très tranquillement la clôture. Depuis, le chien a souvent traversé les grilles et est allé voir son ami Eddie.

Lou-Sil a décidé de passer autant de temps qu’elle le voulait et Julia a décidé de poster le problème sur Instagram pour savoir qui pourrait résoudre le problème.

Un des followers a conseillé de trouver un agent de sécurité. Aussi étrange que cela puisse paraîtr, mais c’était le plus efficace.

Lou-Cell essayait toujours de sortir, espérant que cela fonctionnerait, mais ils ont ensuite construit une clôture avec des barres plus étroites, mettant fin au problème.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends