Le chien a rendu hommage à son ami bien-aimé enterré dans le parc
Pepper avait déjà 9 ans quand sa propriétaire a adopté un nouveau chien appelé Yari.
Ils sont tombés amoureux au premier regard. Ils aimaient dormir, manger, jouer et marcher ensemble. Ils ont été considérablement liés au fil des ans.
L’homme et la femme ne pourraient pas vivre l’un sans l’autre. On a passé des jours mémorables, mais malheureusement tout dans la vie a une fin.
Pepper, qui était déjà âgée, avait plusieurs problèmes de santé. Le chien Yari a ressenti la douleur de son ami et voulait le soutenir et le réconforter.
Chaque fois que Pepper tombait malade, l’autre le serrait dans ses bras et restait calme. Cependant, la santé de Pepper s’est immédiatement détériorée.
Ses maladies étaient mortelles et le chien miséreux souffrait beaucoup. Son maître ne pouvait plus voir la souffrance de son animal
bien-aimé.
Après avoir vécu dans cette maison aimante pendant plusieurs années, Pepper a donné sa vie. Quelques jours avant sa mort, Pepper a cessé de manger.
Yari a passé toute la journée à le serrer dans ses bras et à l’embrasser. Pendant que Pepper ferma les yeux, et le chien réalisa que son meilleur ami ne reviendrait pas. Son hôtesse a enterré son corps dans le jardin de ses parents.
Chaque fois que Pepper lui manque, Yari va sous l’arbre dans lequel est enterré son meilleur ami.