Le chien a refusé de quitter son propriétaire, qui a été transporté à l’hôpital et est sorti de l’ambulance.

Le chien a refusé de quitter son propriétaire, qui a été transporté à l’hôpital et est sorti de l’ambulance.

Le Dr Igor Payva Diaz et ses collègues ont été appelés pour aider un homme atteint de l’infection.


Le patient a dû être transporté à l’hôpital à cause de son état. La vue du médecin et les ambulanciers les a profondément émus.

En effet, Mandrag, le chien du patient, a regardé avec beaucoup d’intérêt les médecins mettre son maître dans la voiture. Plus tard, il a refusé de la laisser seule et a couru à l’hôpital dans une ambulance.


À l’hôpital, qui interdisait aux animaux d’entrer, le chien fidèle gisait en silence devant la porte d’entrée, attendant le retour de son propriétaire.

Excités par cette scène, les médecins ont pris une décision. Lorsque l’état de santé de Mandrag s’est stabilisé, ses tuteurs l’ont fait sortir de l’hôpital.


Ainsi, le chien a pu voir sa bien-aimée. Dès qu’il a vu le Seigneur sur la civière, il a immédiatement sauté, a commencé à le lécher et à l’embrasser.

Heureusement, l’état du patient s’est rapidement amélioré. Il a donc pu rentrer chez lui quelques heures après sa réception. Cette fois, l’animal» a été ramené à l’ambulance.


Le Dr Diaz, dont le seul but est d’assurer la santé physique du patient, s’est dit très soulagé de savoir qu’il avait un ami fidèle à ses côtés.