Le chien a refusé de manger le cornet de crème glacée après avoir découvert que sa mère n’avait pas acheté sa saveur préférée.
L’adorable petite chienne appelée Lola a été gardée dans un refuge de Floride.
Lorsqu’il a été castré, le chien a eu des complications qui l’ont empêché de marcher. Bien qu’il ait commencé son processus de guérison très lentement, dans quelques mois,
il a été retrouvé par une famille d’accueil, qui l’a ensuite adopté. Lola vit avec une femme merveilleuse et sa famille où il y a d’autres animaux sauvés.
Le chien vit avec eux depuis six ans. Ils ne savaient rien de l’âge de l’animal, mais Lola n’est littéralement pas vieille.
L’une des promenades préférées du chien est d’apporter des cornets de crème glacée et le goût favorisée est le bouillon de poulet, sur lequel on met de l’os de lait.
Lorsqu’un chien est excité, cela se produit généralement avec ses yeux. Un jour où Lola et sa mère mangeaient des cornets de glace, la femme décida d’en demander une à Lola,
parce qu’elle avait mal au ventre la veille et voulait prendre soin d’elle. Lola sentit le cône avec surprise.
Elle a regardé sa mère et a dit très clairement qu’elle ne mangerait pas. Ce n’était pas le bon goût pour lui, il n’avait même pas envie d’y goûter.