Le chien a pu revoir son ami héros, des semaines après la transfusion sanguine.

Le chien a pu revoir son ami héros, des semaines après la transfusion sanguine.

Dernièrement, une heureuse rencontre a eu lieu entre deux chiens, dont l’un a sauvé la vie de l’autre avec son sang.

Récemment, l’état de santé d’Ivy-Bleu s’était fortement détérioré, ce qui inquiétait sa propriétaire Shelley Clevele.

La femme ne pouvait pas comprendre ce qui arrivait au chien. D’habitude vif et curieux, il avait entièrement changé d’attitude.

Il a ensuite transporté le chien chez un vétérinaire qui lui a prescrit un traitement. Mais, après quelques jours, la situation s’est aggravée.

Ivy-Bleu était en très mauvais état, sa langue et ses gencives étaient presque blanches, ils l’ont donc eu pour une observation plus approfondie.


Puis, la veille de Noël, la femme a expliqué à la clinique vétérinaire que son chien était en grave danger à cause d’une anémie sévère, qu’il nécessite une transfusion sanguine urgente.

Ils ont ensuite contacté le refuge pour voir si l’un des résidents pouvait donner du sang. Tecker a été choisi comme l’un des plus vieux chiens du refuge.

400 ml de sang lui ont été prélevés et injectés à Ivy, ce qui lui a sauvé la vie. Pour la vétérinaire Caitlin Turnbull, c’était un miracle.

La chenille a reçu le plus bel œuf, car elle a été adoptée immédiatement après son sauvetage. Ainsi, les deux chiens ont pu se revoir և pour célébrer leur glorieuse victoire sur la maladie.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends