Le chien a eu quelques difficultés à trouver un foyer permanent, mais quelqu’un a décidé de lui donner une chance
Le chien, Kahlo, est arrivé au refuge à l’âge de 10 mois. Il a été détenu pendant longtemps et personne ne semblait se soucier qu’il ait toujours eu une famille.
Mais lorsque Kahlo retrouve enfin sa famille, il embrasse sa mère adoptive tous les jours lorsqu’il rentre chez lui. Sa mère adoptive, Megan, a vu la photo du chien sur Facebook et est partie avec lui.
Cette femme et son mari avaient déjà un autre chien, alors ils ont pris le temps de se rendre compte que la communication entre les deux serait bonne.
Un bénévole de sauvetage des animaux a emmené Kahlo à Suers. Ce chien n’a eu aucun problème à s’adapter, il était complètement heureux,
il était amoureux de sa nouvelle maison, même s’il avait quelques bizarreries, mais sa famille l’aime toujours beaucoup, ils sont prêts à l’accepter.
Kahlo est très reconnaissant, il aime se sentir aimé, et lorsque la mère adoptive rentre du travail, il se précipite dans ses bras. Il regarde toujours la porte d’entrée jusqu’à ce que sa bien-aimée arrive.
Si Kahlo le pouvait, il passerait toute la journée dans les bras de sa mère adoptive, il essaie juste de donner beaucoup d’amour, ce qui change le cliché selon lequel les chiens sont agressifs.