Le chien a été retrouvé dans un mauvais état et paralysé, grâce à des gens formidables, il a commencé sa vie à partir d’une nouvelle page.

Le chien a été retrouvé dans un mauvais état et paralysé, grâce à des gens formidables, il a commencé sa vie à partir d’une nouvelle page.

Élodie Gaydon, 32 ans, a expliqué à la rédaction qu’on ne savait pas ce qu’il était advenu du chien, ils pensaient que le chien avait été maltraité.

Cette femme, sa compagne de Londres, a ouvert la porte de leur maison et a accueilli Lot, qui était un chien trouvé en Roumanie il y a quelques années, caché sous une natte de paille.

L’animal effrayé et paralysé traînait ses pattes avec lui. Heureusement, ses mauvais jours ont pris fin quand les volontaires du refuge l’ont trouvé et l’ont emmené au Royaume-Uni.

Pour le sauver, le vétérinaire a dû amputer ses membres immobiles. Après cette opération de sauvetage, Lotte a commencé à marcher en fauteuil roulant.

Vu son état, il porte des couches. Donc, le fauteuil roulant remplace facilement les jambes. Le chien est très heureux quand il sait qu’il peut courir, sauter, etc.

L’amoureux des animaux voulait adopter un chien handicapé plus que tout cela. Son vœu s’est réalisé lorsqu’il a remarqué une photo de Loti sur Facebook.

Après de nombreuses épreuves, le brave chien de 4 ans Élodie et son compagnon ont construit leur petit nid sur le bateau.

Actuellement, il est tellement gentil avec les gens, sinon il n’est pas traumatisant du tout. Bien que le chien ait traversé une période difficile, il continue d’avancer.