Le chien a été laissé au refuge avec sa literie et ses jouets, parce que la famille ne pouvait plus prendre soin de lui.
La nouvelle famille de chiens Wall-E l’a ramené à la maison, a pris soin de lui et l’a diverti avec des literies et des jouets.
Mais, après quelques années, il retrouve toutes ses affaires emballées dans deux sacs-poubelles en plastique.
Le chien ne comprenait pas pourquoi il avait ramené ses affaires au refuge, ni pourquoi le propriétaire pleurait lorsqu’il lui a dit au revoir. Le chien comprit qu’il était de nouveau seul.
Jordan Bader, qui a publié des photos des chiens adoptés sur Facebook, a publié une photo de Wall-E et a écrit que sa famille n’avait pas de temps pour lui.
Le refuge était loin de l’hôtel pour chiens, alors Wall-in ne pouvait pas emporter ses jouets et son lit avec lui.
Lorsque les adoptants sont passés devant sa boîte, ils ne pouvaient pas voir la protection que cachait le chien autrefois heureux.
Wall-E a attendu deux mois la famille au refuge, mais personne ne s’est présenté. C’est alors que Jordan a décidé de raconter son histoire pour voir si le chien pouvait trouver une nouvelle famille.
Lee a vu la photo du chien triste, tellement excité qu’il s’est immédiatement rendu au refuge pour le rencontrer en personne.
Finalement, la rencontre était très inattendue et maintenant le chien a sa nouvelle famille.