Le chien a envoyé une lettre touchante au Père Noël souhaitant trouver une famille
Sue, qui vit dans un refuge pour la prévention de la cruauté envers les animaux, attend depuis quatre ans que son rêve se réalise.
Cette année, les volontaires ont écrit pour lui une lettre au Père Noël. Ex. Lurcher, le chien, passera son quatrième Noël dans le refuge.
Plusieurs années plus tard, elle a enfin été adoptée en 2018, mais ses espoirs ont été rapidement déçus, car l’ancien adoptant l’a renvoyée dans un refuge.
Ensuite, elle attend quelqu’un qui l’aimera et l’acceptera vraiment. Son futur maître doit améliorer son éducation,
mais Pooh connaît déjà les commandes de base telles que «s’asseoir» et «donner une patte». De plus, il est toujours à la recherche de l’amour, il aime être poli avec les gens.
Pour sensibiliser les adoptants, ses tuteurs ont eu l’idée d’écrire une lettre au Père Noël, signée d’une patte de chien.
Avec ces mots, les membres de l’équipe attendent qu’il aura bientôt une nouvelle famille, «son souhait» se réalisera enfin.
Dans sa lettre émouvante il a écrié qu’il veut seulement une nouvelle famille aimante. Il est déjà longtemps dans le refuge et il aimerait avoir un canapé spécial et confortable où il peut détendre ses pattes.
En plus, il a dit qu’il est intelligent, amical, et il sera un merveilleux animal de compagnie pour la bonne personne.