Le chien a donné naissance à huit petits au milieu de l’aéroport, tous sont tirés vers le haut
Les ambulanciers paramédicaux de l’aéroport international de Tampa ont reçu une alerte indiquant qu’il y avait un service d’urgence.
Le personnel médical arrivé sur les lieux n’a pas été surpris. Les uns après les autres, des chiots sont nés.
Ellie, un labrador de deux ans qui était sur le point d’accoucher chez elle à Philadelphie, était la protagoniste de la soirée.
En tout cas, c’est ainsi que les calculs se sont avérés. Cependant, les bébés sont nés pour être dans l’avion juste avant l’embarquement,
ce que la propriétaire Diane Van Ater considère désormais comme un bon signe, parce que l’accouchement dans l’avion sera important.
Les médecins de sauvetage ont réagi rapidement et ont sécurisé le chien lors de la livraison à l’aéroport de Tampa. Le père, un chien nommé Nugget, n’a pas quitté sa nouvelle mère pour le moment.
Il est plus âgé qu’Ellie, qui est toujours à l’école, et ils aident tous les deux leur maître. Ce dernier a des restrictions de mobilité.
Selon la femme, elle était au courant de la grossesse du chien, et le bruit et l’agitation de l’aéroport ne l’ont pas effrayée à donner naissance.
Pendant que les forces de sécurité nettoyaient les dégâts, plusieurs personnes ont même raté leur vol pour prendre des photos avec leurs bébés.