Le chaton sans abri a été retrouvé dans la forêt, il est maintenant très reconnaissant à ses sauveteurs.

Le chaton sans abri a été retrouvé dans la forêt, il est maintenant très reconnaissant à ses sauveteurs.

Un chaton solitaire a été retrouvé dans les champs de Bretagne, recevant heureusement l’aide de plusieurs cyclistes qui passaient par là pour le sauver.

Le couple faisait du vélo dans la forêt quand ils ont entendu des bruits. Ils se sont arrêtés pour voir ce que c’était, et ils ont trouvé le petit ourson errant seul dans les bois.

À ce moment, le chat était très effrayé, triste, il ne voulait pas s’approcher du couple, il a même essayé de les quitter.

Au bout d’un moment, le chaton s’est rendu compte que le couple ne souhaitait pas lui faire de mal, alors il s’est approché et a pris dans ses bras.

Le chemin du retour fut long, mais le garçon le glissa dans sa chemise. Cependant, le chat était très énervé, essayant de sortir,

ensuite ils ont décidé de le laisser caché et se sont précipités chez eux pour retourner à leur voiture, en espérant que le chat ne se perde pas.

Quand Sally est sortie de la voiture et que je l’ai appelée, le chat est sorti et a couru vers la femme.

Ensuite, le chat s’est adapté à sa maison, a mangé et s’est reposé pour retrouver l’énergie perdue. Le chaton est maintenant le plus jeune de la famille, mais grâce à son attitude douce, il se sent très bien avec tous.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends