Le chaton retrouve sa famille après l’avoir trouvé seul, finalement, tous les chiots ont eu leur famille pour toujours.
Un refuge de Caroline du Nord a accueilli un petit ourson qui a désespérément besoin de soins.
Le chat était encore tout petit, mais il avait un grand caractère, il savait se faire remarquer quand il le voulait. Le merveilleux bébé a été très courageux dès le début et a apprécié les soins des gardiens.
Le soignant du refuge a déclaré qu’il était normal que les chiots dégagent des odeurs inconnues au fur et à mesure que leur odorat se développait.
Le lendemain, après les avoir secourus, les volontaires ont réussi à retrouver les frères et sœurs, et enfin la famille a été réunie.
Ce matin-là, ils ont été retrouvés, emmenés dans un refuge et tous se sont reposés confortablement et en toute sécurité dans l’incubateur.
L’un des chats est aussi fort, têtu qu’il y paraît, tout le monde est très content que le petit ait pu retrouver sa famille.
Ainsi, la protagoniste de cette histoire, Rita, était heureuse de retrouver ses frères et sœurs. Ils se sont embrassés toute la journée et ne se sont pas quittés une seconde.
Malheureusement, l’un des frères, nommé Jupe, n’a pas pu continuer sa vie pour cause de maladie. Bientôt l’adorable chat eut sa famille.
Dans sa nouvelle famille, Rita a des frères, des chiens, des chats, des gens qui l’aiment. Ses autres frères et sœurs ont également retrouvé leurs familles.