Le chaton, âgé de quelques semaines, a eu la surprise de voir les rayons du soleil.

Le chaton, âgé de quelques semaines, a eu la surprise de voir les rayons du soleil.

Dans qqes semaines, le tout-petit a commencé à explorer le monde.


Ensuite, c’est bien qu’il puisse être dans une situation très difficile, le chat apprenait et il y a beaucoup de bonnes choses colorées.

Récemment, le chat, sous la surveillance de sa mère adoptive, Yige, explorait différentes parties de la maison qu’il n’avait pas encore vue.


Soudain, il faisait quelque chose pour mériter son attention, il le regarda pendant quelques minutes.

C’était une place brillante qui s’étendait sur le «sol» du tapis, un regard étrange que le chat curieux voulait explorer.

Puis il s’approcha très courageusement de la place inhabituelle, renifla un peu, ensuite essaya d’attraper les rayons de lumière avec ses petites pattes.

Naturellement, il n’a pas pu attraper la lumière, toutefois, c’est la première fois de sa vie que le chat a vu le premier rayon de sa lumière.

Ou il ne pouvait pas le retenir, mais le chat sentait sa chaleur, il l’aimait, donc il pensait que c’était la meilleure place pour dormir.

Puis, il a rétréci. Yigen conseille d’aider tous les chiots dans le besoin, car ils apporteront une grande joie à nos foyers.

Le chat charmant continuera à visiter tous les coins de sa maison à la recherche de nouvelles découvertes, de nouvelles aventures.

Rating
( 2 оценки, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends