Le chat traverse la clôture pour s’occuper des chiots
Les animaux sont les créatures les plus sensibles qui ont besoin d’amour et de soins. Cette histoire montre l’attachement des animaux.
Quand le fondateur de l’Arizona Rescue Center a déménagé dans sa nouvelle maison, il a vu une maison avec de nombreux chats à proximité.
Un homme nommé Shelby a rapidement contacté un voisin pour en savoir plus sur les chats afin de les aider avec les soins médicaux nécessaires.
Ensuite, quand le couple rénovait leur maison, un bébé a commencé à visiter les environs. Apparemment, elle est venue de la cour voisine
Il y avait approximativement 40 chats et plusieurs chattes gestantes à soigner. Il était inhabituel pour Shelby de voir une mère allaitante passer autant de temps loin de ses bébés.
À peu près au même moment, un chat orange est entré dans le jardin, a sauté par-dessus la clôture, a entendu les cris des nouveaux-né et a décidé de rejoindre le groupe.
Le chat sautait avec eux, jouait avec leur queue. Les chats étaient affamés parce que leur mère ne les nourrissait plus, et heureusement Red a couru vers eux.
Ainsi, après que Shelby a fini de rénover sa maison, il a ramené tous les oursons à la maison avec Reddy. Maintenant, tous les chats ont de la nourriture permanente et un lit chaud.