Le chat, qui était dans un très mauvais état, luttait pour survivre jusqu’à ce que la fillette lui sauve la vie.

Le chat, qui était dans un très mauvais état, luttait pour survivre jusqu’à ce que la fillette lui sauve la vie.

Stella a vu comment la mère de chaton l’a quitté. Laisser le petit chat errant seul, c’est plus souffrant que la solitude.


Il ne pouvait rien avaler et ne pouvait pas bien voir en raison d’infections graves. Pendant ce temps, Stella découvert le chaton quand elle a rejoint son amie, qui soigne et garde les chats errants en toutes saisons.

Le voile blanc les couvrait, il pensait que le chat était aveugle. Puis, il a ramené le chat à la maison. La jeune fille devait l’isoler la nuit dans une pièce où tout était nécessaire,


pour lui permettre de se promener toute la journée dans la maison sous sa surveillance. Au fil du temps, le chat a retrouvé sa force, tout comme sa joie.

Elle est maintenant stérilisée et se promène dans le parc sous l’œil attentif de son frère. La fille avait un autre chat qui a finalement adopté un nouveau membre de la famille.


Enfin, Stella l’a vue se lécher l’oreille, j’ai réalisé qu’elle avait gagné, même si parfois elle l’a fait, et elle s’est rendu compte qu’ils étaient déjà proches.

Présentement le chat est sauvé et n’aura plus à vivre dehors, en plus, il a une famille chaleureuse et attentionnée.