Le chat est né avec un défaut au niveau du crâne, elle n’a pas pu être adoptée

Le chat est né avec un défaut au niveau du crâne, elle n’a pas pu être adoptée

Ce chaton est né avec de nombreux problèmes de santé. Mais aujourd’hui, il peut vivre tranquille grâce à Jacqueline Santiago.

Ce chaton est né avec de divers problèmes de santé. Mais aujourd’hui, il peut vivre tranquille grâce à Jacqueline Santiago.

Cette fille qui est amoureuse de ces animaux s’est immédiatement rendu compte que le petit Pinocchio était différent et il a décidé de l’aider.

Le chat était mince, il avait les yeux bleus, mais il avait un défaut. Son museau n’était pas complètement formé, il peut manger seulement la nourriture humide.

Jacqueline a fondé orphelinat, un refuge pour animaux ayant des besoins spéciaux. Aujourd’hui, il vit heureux dans sa famille, que l’on peut voir sur sa page Instagram.

Le petit Buratino est né avec une anomalie, mais la vie lui semblait parfaitement. Il s’est immédiatement rapproché de tous les gens. Pinocchio vit maintenant dans un orphelinat du sud de la Californie.

Tout le monde est égal pour Katie. Peu lui importe qu’il s’agisse d’une créature à deux pattes ou à quatre pattes.

C’est pourquoi il n’est pas surprenant que le personnel médical de l’orphelinat soit tombé amoureux de lui. Le chat a subi une opération du crâne pour savoir s’il avait une hernie.

À cause de ses problèmes, elle n’a pas pu être adoptée, car aucune famille n’est prête à avoir des animaux ayant des besoins particuliers. Mais il vit dans une famille très heureuse, un orphelinat qui prend soin de lui.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends