Le chat est devenu la nounou d’un chaton que son propriétaire a trouvé seul dans le parc.

Le chat est devenu la nounou d’un chaton que son propriétaire a trouvé seul dans le parc.

Un homme au bon cœur a trouvé un petit bébé dans son jardin qui pleurait pour sa mère.

Les habitants de la maison ne souhaitaient pas laisser le chaton seul et sont immédiatement venus aider.

Avec bonheur, après avoir entendu parler de son travail, Magdalena Jawinska, qui sauve et protège les animaux chez elle, a décidé de prendre soin du chat, qui avait aussi besoin de soins.

Il s’est immédiatement concentré sur les soins du chat, nourrissant le chaton dans l’espoir qu’il se remette. Magdalena a deux chats, dont l’un, nommé Mayalka, réconforte toujours son nouveau bébé lorsqu’il se met à pleurer.

Il n’avait que quelques semaines lorsqu’il a été abandonné. Après quelques jours, un bébé appelé Mafia allait beaucoup mieux et était prêt à rencontrer d’autres chats.

Mayalka est immédiatement devenue sa nounou et a suivi tous les mouvements quand le chat a reçu son biberon, elle est restée éveillée à côté d’elle.

Malaika est vraiment attentionnée, sa mère dit qu’elle est vraiment étonnée de la gentillesse et de l’attention que le chat montre à tout le monde.

Dès que la mafia s’est rétablie, il a réussi à trouver la maison idéale pour grandir. Il a donc emménagé avec sa famille et se sent heureux.