Le chat est apparu à une hauteur de 9 m, les sauveteurs ont réussi à le faire descendre dans un endroit sûr.
Le chat est apparu à plus de 9 m du sol. Robert et David travaillent tous les deux dans l’entrepôt.
Ce jour-là, ils ont été surpris d’entendre le bruit des lamentations provenant de la cage d’ascenseur. Le petit chat était assis sur lui, comme s’il appelait à l’aide.
C’était très dangereux de le sauver. Inquiets pour l’animal, les deux travailleurs se sont dépêchés d’appeler le refuge pour animaux.
Les employés du refuge pensaient que le chat avait été emmené en chassant les oiseaux, après quoi il s’est retrouvé dans une telle situation.
Robert, David et Shenna a formé une belle équipe pour sauver le petit aventurier. Le personnel de l’entrepôt a utilisé le panier pour le descendre en toute sécurité.
Gearbox et Grâce aux gants de protection fournis par Shenna, ils ont pu tenir le chat en douceur. Le chat était visiblement en bon état.
Puis il mangea le goûter qu’il méritait, par la suite, après s’être fait caresser chaleureusement, partit en silence. Shenna Maktagart regrette que l’animal n’ait pas été identifié avec une puce électronique.
Ils ne pouvaient pas informer leurs propriétaires de son numéro d’équilibriste. Shenna a également remercié le personnel des frères Glennon pour avoir aidé à mettre ce petit chat en sécurité.