Le chat errant n’arrête pas de remercier tous après avoir été secouru

Le chat errant n’arrête pas de remercier tous après avoir été secouru

Le refuge de Los Angeles a sauvé un chat errant de deux ans. Ce petit chat a été nommé McCheeks d’après ses joues.

Il a rejoint l’organisation, une membre appelée Diana Barber l’a rencontré et a soudainement informé sa partenaire Samantha Bell de son arrivée, qui a un grand amour pour les chats sans abri.

Lorsque Samantha ouvrit la boîte, McCix la serra immédiatement dans ses bras et commença à murmurer un peu. Samantha a partagé qu’il n’était pas seulement un beau visage, il était très aimant.

Le petit chaton est très chaleureux et surtout doux. Lorsque vous la serrez dans vos bras, elle fond dans vos bras et vous rend son baiser.

Il s’est rapidement adapté au refuge, a tout fait pour attirer l’attention de tous, quand les autres chats ont été nourris, il a pleuré, et quand personne n’y prêtait attention,

il a tellement pleuré que quelqu’un l’a remarqué. L’organisation a écrit sur sa page Facebook qu’elle devrait vraiment penser à changer son nom en McLaughlin, car il a beaucoup d’amour à donner.

Il aime passer du temps avec ses amis, il assure que tout le monde recevra beaucoup d’amour. Heureusement, le refuge a signalé que le chat avait récemment été adopté. Maintenant, il a une famille permanente avec qui il se sent très heureuse et bien.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends