Le chat aux grands yeux est très attaché à sa famille, ce qui lui a sauvé la vie

Le chat aux grands yeux est très attaché à sa famille, ce qui lui a sauvé la vie

Beth est une bénévole d’un refuge pour chats qui a été informée qu’un gros chaton aux grands yeux avait besoin d’une aide urgente.

Quand la fille a vu le chat, elle a été réellement étonnée de sa petite taille, même si elle avait trois semaines.

Le chat avait la taille d’un bébé et la mère l’a refusé à cause de son état de santé. Il avait besoin d’être nourri au nourrisson, de soins particuliers et d’un grand amour.

Le chaton s’appelle Guinness avait du mal à manger une bouteille ou une seringue, donc pendant les premiers jours, il a été nourri goutte à goutte.

La fille avec sa famille a travaillé dur pour s’assurer que le chat était rassasié et que son endroit favori pour dormir, c’était le cou de la fille.

Puis il a commencé à manger beaucoup et son inclination vers l’attention des gens a également augmenté.

Le chaton était encore très petit, mais il avait des yeux bleus invraisemblablement beaux. Il aimait les câlins, insistant sur le fait qu’il passait beaucoup de temps avec les siens après chaque repas.

Pendant son premier mois, il avait encore la moitié de son âge, mais il était toujours concentré sur l’avenir, faisant tout ce qu’il pouvait pour devenir plus fort. Le petit chat a grandi vite, maintenant il est devenu un chat curieux et drôle.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends