Le cerf entre dans le magasin et quand le propriétaire du magasin le sort à l’aide d’une tablette de chocolat, il revient avec sa famille.
Beaucoup de gens font du shopping pendant la période des fêtes.
Et étonnamment, cette mère cerf ne faisait pas exception. Lori Jones travaille dans une boutique de cadeaux au Colorado.
Il y a eu de nombreuses tournées différentes, mais celle-ci se démarque vraiment lorsque le cerf est arrivé juste à temps.
John était dans le magasin quand tout à coup un cerf sauvage est arrivé au magasin. Lorsque Jones a regardé le cerf, il s’est promené dans le magasin comme s’il était un client habituel.
Il rit alors que le cerf fixait les lunettes de soleil en craquant. Ce cerf n’est pas étranger à Jones. Elle est la mère d’une famille vivant près de cette région.
Ils paissent généralement ici. Jones l’a sorti du cachot, le tentant avec une barre aux cacahuètes. Mais au bout d’une demi-heure, le cerf est revenu avec toute la famille.
Jones ne leur a pas permis d’entrer parce qu’ils étaient des animaux sauvages. Avec l’aide d’arachides, Jones a pu emmener les animaux dans les champs.
Il n’aimait pas nourrir les animaux sauvages, mais dans ce cas, il voulait les offrir qq ch. Ensuite, après que Jones a applaudi, le cerf a couru vers le champ.