Le célèbre vétérinaire a rendu hommage à son chien mort pendant le marathon

Le célèbre vétérinaire a rendu hommage à son chien mort pendant le marathon

Le vétérinaire irlandais Noé Fitzpatrick, après la disparition de son chien, a participé au marathon de Londres en rendant hommage à son chien.

Le post qui lui est consacré sur les réseaux sociaux est particulièrement touchant. Le vétérinaire a participé au marathon de Londres, honorant à cette occasion la mémoire de son chien décédé.

Le programme en discussion suit la routine quotidienne de sa clinique vétérinaire, qui emploie des centaines de personnels de soutien et de spécialistes.

Après avoir été seule pendant 14 ans, ce fut très douloureux de perdre son cher ami. Il y a un an, il a été victime d’un accident de voiture dont il ne s’est jamais complètement remis.

Le pauvre chien est mort devant la clinique vétérinaire de son propriétaire. Dès lors, il ne pouvait plus l’accompagner dans sa course, comme il l’avait fait.

Dans un post Instagram au lendemain du marathon, l’homme a posté une photo de lui avec sa médaille de fin d’études et un post adressé à son chien.

En fin de son article, il l’a conclu en remerciant son animal de compagnie bien-aimé de l’avoir aidé à terminer le marathon. Dans son hommage,


il explique qu’au cours des derniers mois, au retour de sa course, il a raconté au chien tout ce qu’il avait vu, les herbes dans lesquelles il pouvait entrer, la fleur qu’il pouvait sentir, etc.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends