Las policiers ont construit une maison pour un chaton, qui visite souvent la caserne.
Pendant des années, le chat errant a visité la caserne de Boston et, un jour, le personnel a décidé de lui construire une nouvelle maison.
Ils l’appelaient CAT SWAT, et depuis ce jour-là, ils se sont toujours souciés du chat. L’animal était toujours prêt à les accueillir à leur rentrée de service et adorait les serrer dans ses bras alors qu’ils étaient assis à l’extérieur de la caserne.
Évidemment, ils ont toujours essayé de garder le bébé en bonne santé et en sécurité. Malgré les soins et l’amour qu’ils lui donnaient, on ne pouvait pas le garder à l’intérieur.
Un jour, le bébé de la caserne a disparu et l’équipe à partager sur la page Facebook du département. Avec bonheur, le chat est revenu seul après quelques jours sans révéler où il se trouvait.
Ensuite, l’équipe pensait faire quelque chose de particulier pour leur chat aimable, donc ils ont commencé à créer une petite maison qui correspondrait à leur style de vie en plein air.
Enfin, le résultat était étonnant, le travail effectué par la police a montré leur grand amour pour le chat. Heureusement, il a aimé la nouvelle maison pour chat, qui était très stylée, et il s’est très bien adapté.