L’animal profite de son premier vol en avion sans manquer la belle vue
Ce magnifique ourson nommé Louis a volé pour la première fois dans un avion alors qu’il n’avait que huit semaines, jouissant de la vue par la fenêtre de l’avion.
Il était joint de sa mère adoptive nommée Amanda, qui a photographié un chien passionné par la fenêtre pour regarder le coucher du soleil.
La femme a voyagé avec son nouvel chien, après l’avoir pris dans son ancienne maison. Ensuite, leur vol a été retardé et ils sont partis au coucher du soleil.
Louis était techniquement interdit de quitter sa boîte de chargement, mais Amanda en a profité pour le mettre dans ses bras.
Parfaitement personne ne s’est plaint de la présence du chaton, lors de son premier vol l’animal s’est très bien comporté. Beaucoup de gens n’ont pas vu Louis, car ils étaient devant l’avion.
Même la personne assise à côté d’eux a dit qu’au début, il n’avait même pas remarqué le chien, parce qu’il était très calme et se comportait bien.
Actuellement, après une certain temps avec sa famille, le chien est énormément satisfait dans son nouvel foyer, en plus, il a un frère aîné nommé Léo.
Le deux ont même leur propre armure, ils aiment sortir dans le jardin, courir côte à côte.