L’adolescent est sorti de la voiture sur la route pour sauver le chat lancé par le conducteur

L’adolescent est sorti de la voiture sur la route pour sauver le chat lancé par le conducteur

G. est un adolescent, il y a quelques jours, il traversait le pont avec sa mère, lorsqu’il a soudain entendu le terrible aboiement d’un chat.

Ce que l’adolescent a vu était choquant, un homme sans cœur a jeté un petit chat par la fenêtre d’une voiture.

Le garçon s’est dépêché de sauver la vie du petit chaton. Il a sauté de la voiture sans hésitation et a commencé à courir vers le chat, qui se tenait parmi les autres voitures.

Le chat finit par s’accrocher au viaduc. C’est alors que le garçon a pu la rattraper et la ramener à la voiture de sa mère.

Le chat a eu très peur, mais bien qu’il ait été traumatisé par l’épreuve, il a étreint son sauveteur et a refusé de le laisser partir.

Sa mère a décidé aller à l’hôpital vétérinaire où il s’est avéré que le pauvre chat avait perdu ses griffes en essayant de s’accrocher au trottoir.

Quand la triste histoire d’un chaton est devenue populaire sur les réseaux sociaux, l’un des utilisateurs de Facebook a proposé de couvrir les frais médicaux.

Malgré tout ce qu’il avait traversé, Gavin et sa mère décida de l’adopter et le nommer Luc.

Ils ne peuvent toujours pas croire comment un homme au cœur froid a pu faire une telle cruauté à une créature aussi impuissante.