L’activiste a sauvé la vie de nombreux chiens de l’élevage
Un chien a été sauvé d’une ferme cosaque à Yolanas. Pour certains temps, ils ont été enfermés dans des cages à cause du coronavirus.
Ils ont été secourus par le HSI qui a parlé au fermier et lui a expliqué que l’industrie canine n’était pas une bonne chose.
Le coronavirus isole les restrictions, rend presque impossible le transport d’animaux. L’objectif de l’organisation était de déplacer les chiens au Canada ou aux États-Unis pour leur fournir un abri et une adoption.
Cependant, les restrictions sur les vols internationaux ont rendu impossible le transport définitif des chiens.
HSI les a maintenant transférés dans des abris temporaires en Corée du Sud où ils recevront des soins médicaux appropriés, seront réhabilités jusqu’à ce qu’ils puissent être relogés.
Le fermier Kim, qui élève des chiens depuis de nombreuses années, mais a changé de travail en raison de l’opposition croissante à les manger.
De plus, de nouvelles réglementations et de nouveaux jugements contrôlent l’industrie, ce qui empêche les agriculteurs d’étendre leur travail.
Ainsi, la jeune fille a réussi à sauver la vie de nombreux chiens et maintenant elle se bat contre les agriculteurs pour arrêter l’élevage
Sans aucun doute, d’autres pays sud-coréens et asiatiques font tout leur possible pour éliminer ces actions