La rencontre inattendue d’un père chat et de ses petits pour la toute première fois
En général la naissance des chats est vraiment une excellente nouvelle. Lorsque les mères chats ont des chiots, elles se chargent d’élever les enfants, car la plupart des pères restent loin de leurs enfants.
Mais nous savons que les au tout début leurs santait fatiguee et on doit pouvoir sortir tranquille, pour se nourrir et subvenir à ses besoins. C’est une recontre très mignonne de la journee.
Donc, chat Sally pensait aussi qu’il serait seul quand il aurait des petits,mais Papa Joki vient et rencontre avec ses chatons nouveau-nés .
Dans une jolie photo nous pouvons voir Sally allongée avec ses nouveau-nés et Joky se promène pour les voir.
Avant de saluer ses petits, il embrasse Sally en regardant les petits(semble vérifier avec elle avant de jeter un coup d’œil aux petits bébés).
Ils sont tous deux nés avec une mutation génétique (communément appelée chats Scottish Fold,) qui provoque l’ostéochondrodysplasie, une maladie qui a été transmise à leur generations.
En plus cette maladie provoque des douleurs articulaires et des problèmes cardiaques,car elle donne l’impression que leurs oreilles sont «pliées».
Malgré leur état, Sally et Joky et leurs petits se sentent bien maintenant. Espérons qu’ils restent tous en bonne santé et continuent de prospérer.