La préférence de ce chien est de renifler les fleurs, il ne manque pas l’occasion de profiter de leur odeur.
L’odorat est l’un des sens les plus puissants d’un chien. Ils l’utilisent généralement pour sentir les animaux autour d’eux, ou même la nourriture.
Un chien nommé Finn préfère l’utiliser pour sentir les fleurs. Le chien de 2 ans était encore un chiot lorsqu’il a montré un attachement particulier aux fleurs, ce qui était très surprenant.
Elle aime sentir le doux parfum des fleurs du monde. Sa propriétaire était étonnée, elle lui a dit que le chien était absolument ravi des fleurs du jardin du père de la femme.
Il était juste assis là, les reniflant, n’essayant pas de leur faire du mal. Il ne peut passer devant aucune fleur indifféremment.
Pendant la promenade, quand il voit une fleur, il s’arrête et la sent. Ce qu’il aime le plus, ce sont les pensées qui, heureusement, ne sont pas toxiques pour les animaux.
Certaines plantes peuvent être vraiment dangereuses, cependant le propriétaire reste extrêmement prudent.
Lorsqu’il n’y a pas de fleurs à l’extérieur en raison de la saison, le petit chien trouve toujours un moyen de satisfaire son odorat.
Par exemple, elle grimpe joyeusement sur la table basse du salon pour humer le bouquet.
Finn donne beaucoup de plaisir à sa famille avec son personnage. Sarah explique qu’elle est une chienne très proche de ses maîtres.