La police a cassé la vitre de la voiture pour sortir le chien demandant de l’aide

La police a cassé la vitre de la voiture pour sortir le chien demandant de l’aide

Le chien enfermé dans la voiture aboyait sans arrêt jusqu’à ce que la police le fasse sortir.


En général, il est déconseillé aux propriétaires de chiens de laisser les chiens seuls dans la voiture, mais malgré ces avertissements, de nouveaux cas sont enregistrés à chaque fois.

Voici un cas enregistré en Floride lorsque la police a reçu un appel indiquant que quelqu’un aboyait depuis une voiture dans le parking.


Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont été surpris de voir le chien dans une voiture fermée en pleine chaleur estivale.

Ensuite, la police a brisé la vitre pour sortir le chien. Les propriétaires du chien ne pensaient même pas que leur action pouvait avoir de graves conséquences.

Soit dit en passant, les voitures à portes fermées peuvent atteindre un niveau très élevé et mettre fin à la vie d’un animal de compagnie.

Pendant que les propriétaires profitaient de leur repos sur la plage, le chien aboyait, attendant que quelqu’un l’entende.


La police a confirmé que la température dans la voiture était de 100 degrés. Après être sortis de la voiture, les policiers ont donné de l’eau au chien et en ont versé un peu sur lui.

On ne sait pas encore si une plainte pénale sera déposée contre les chiens, mais les internautes se sont prononcés contre le fait de rendre le chien aux chiens.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends