La mère et sa fille ont formé une association pour s’occuper du sort des animaux en détresse.
Sharon et Nadine Weir, mère et fille, sont les fondatrices de l’Animal Welfare Association. Depuis 2014, ils sauvent et transportent plusieurs animaux.
En 2014, ces deux femmes généreuses ont loué une maison à Bandbridge pour ouvrir les portes de cette maison aux animaux errants.
Comme cette petite association est connu avec son grand succès, ils ont ensuite officiellement ouvert une association à but non lucratif appelée le peuple des Tatars.
Leur but est de sauver les animaux en difficulté qui ont été abandonnés ou négligés. Ensuite, ils essaient de leur trouver des familles éternelles.
Offrir à ces créatures des familles chaleureuses et bienveillantes est l’une des missions importantes de l’association. Leur devise est de donner aux animaux en détresse une seconde chance de vivre.
Depuis la création de cette organisation, la mère et sa fille ont secouru plus de 1700 chiens. Pour souligner cet événement, les fondateurs ont décidé de réunir les portraits de tous les animaux adoptés.
Lorsqu’ils ont posté cette immense photo sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes y ont retrouvé leur animal de compagnie.
Quelqu’un a commenté sur sa publication sur Facebook qu’il leur était très reconnaissant de ne pas avoir eu ses beaux oursons sans leur travail.
Ils sont toujours prêts à aider les animaux dans le besoin. Ils font leur travail avec plaisir et beaucoup de soin.