La mère a été forcée de bander son chien jaloux après que son frère s’est blessé à la jambe

La mère a été forcée de bander son chien jaloux après que son frère s’est blessé à la jambe

Le chien était jaloux de séparer l’amour de sa mère avec son frère, attendant que sa mère serait également prise en charge.

Le chien s’appelle Maybel a eu une vie joyeuse en tant que seul chien de la maison, mais quand il avait trois ans, la famille lui a donné un frère.

De façon inattendue, le chien devait partager l’attention et l’amour de ses parents avec un petit chaton nommé Milo.

La mère de Mabel et Milo, essaie toujours de leur donner autant d’amour et d’attention pour qu’aucun d’eux ne soit égoïste, mais parfois ce n’est pas si facile.

Maybel est même jaloux du chat. Cependant, ils s’entendent, jouent, se battent difficilement, se donnent beaucoup d’amour.

Il y a quelques semaines, il s’est vérifié que pendant que les deux frères se baladaient dehors, Milo a eu un petit accident.

La femme a trouvé une petite incision sur lui, et a soigné ses blessures. Mabel pnsait seulement que sa mère lui accordait plus d’attention.

Il a dû mettre un autre pansement sur Maybelline pour ne pas être offensée. Avec bonheur, Milo va beaucoup mieux et sa jambe va mieux,

malgré que sa mère change définitivement son pansement tous les soirs. Bref, sa sœur jalouse aura également besoin de nouveaux «soins» de sa mère.

Rating
( 2 оценки, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends